sombre
Revenir en haut Aller en bas
Dream A Little Dream of Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
  :: Bienvenue à La Nouvelle-Orléans :: Il était une fois... Le commencement :: Points Important Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Groupes
   
Mrs Jones
Mrs Jones
Mrs Jones
Admin
Date de naissance : 26/12/1934
Age : 89
Dans la vie je suis : Maire
Je suis actuellement : Mariée
Et je suis : Hétérosexuelle
Je réside actuellement : Dans une maison à Garden District
On dit que je ressemble à : Maggie Smith
Les Groupes Giphy
Warning : UC
Trigger : UC
Les Groupes Tumblr_ox9nhvo3t31qb2flgo5_540
Messages : 62
Points : 154
Date d'inscription : 14/12/2022

Mrs Jones
Mer 21 Déc - 17:38
https://daldom.forumactif.com
LES GROUPES
CHOISISSEZ BIEN !
Faites votre choix, mais sachez que vous avez la possibilité de changer de groupe si vous pensez que c'est ce qu'il faut pour vous.
01 ABSINTHE
Vous semblez être une personne avec un caractère assez fort et avec une note de folie, vous n'avez peur de rien et vous êtes souvent comparé à une personne mystérieuse et sombre. Tout comme l'absinthe, vous avez une histoire qui en dit long.
02 MARGARITA
Votre famille est précieuse à vos yeux tout comme vos amis. Vous aimez prendre du temps pour vos proches, vous semblez plus solides entouré des gens que vous aimez et vous savez quand cas de besoin, ils seront là pour vous.
03 SIDECAR
La vie vous sourit, vous semblez être une personne qui réussit dans tous les domaines, vous vous êtes toujours donné les moyens en tout cas. On dit de vous que votre travail passe avant tout, mais vous savez de temps à autre mettre un stop pour profiter des plaisirs de la vie
04 TUXEDO
Vous prenez la vie aux seconds degrés, pour vous tout vous semble beaux et joyeux. Vous êtes de nature festive et toute occasion semble bonne pour faire la fête. Oui, vous êtes souvent comparé à des rêveurs.

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
  Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1
 Sauter vers: