sombre
Revenir en haut Aller en bas
Dream A Little Dream of Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 
  :: La vie des personnages :: Les personnages attendus :: Scénarios :: Scénario en recherche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L’hypothèse d’une vie feat. Charlie Hunnam (RESERVE)
         
Jazz Carmichaels
Jazz Carmichaels
Jazz Carmichaels
Date de naissance : 12/11/1996
Age : 27
Dans la vie je suis : Doctorante en pharmacologie
Je suis actuellement : Papillon aimant à se faire lutiner autant qu’elle aime butiner les amours pour elle ne se conjugue qu’aux pluriels très éphémères. Le seul homme qui compte est son fils Phoebus
Et je suis : Si le cœur s’enflamme pour un être sans se soucier du genre et si le corps exulte sans se soucier des courbes elle est pansexuelle
Je réside actuellement : Faubourg Marigny
On dit que je ressemble à : Taylor Marie Hill
L’hypothèse d’une vie feat. Charlie Hunnam (RESERVE) Tumblr_ojbrygpuBl1vczxrao1_500
Warning : La violence physique & psychologique || le sexe sous hide || la drogue dure ou douce
Trigger : Les violences sur les enfants et les animaux || le cancer s’il n’est pas joué par des concerné.e.s ||
L’hypothèse d’une vie feat. Charlie Hunnam (RESERVE) XoUubxX
Messages : 76
Points : 45
Date d'inscription : 14/02/2023

Jazz Carmichaels
Sam 18 Fév - 23:56

Seth Crawford


5WehMnW.jpg
Groupe  : Absinthe
Âge : 42 ans
Origines : obligatoirement at à minima à moitié anglais pour coller au fc le reste selon vos envies et la logique.
Famille & Statut marital : Célibataire Divorcé ou Veuf mais pas en couple.
Métier : Chef du service des Urgences
Caractère : Altruiste • Rancunier • Profondément honnête • Impulsif • Protecteur •  Dépendance ( à vous d’en choisir la nature : jeux, alcool, drogue) •  Mondain •
Avatar : Charlie Hunnam

Wttn.gif

Histoire


Des cris mais pas les siens. Ceux que poussa sa mère enceinte de sept mois à peine quand l’homme avec lequel elle vivait la frappa si fort qu’elle en tomba au sol. Des insultes, celles que cet individu lançait à cette femme qu’il avait cessé d’aimer au moment même où il avait découvert que l’enfant qui grandissait en ses chairs n’était pas le sien. Grand prématuré il naquit dans une ambulance entre les cuisses d’une mère qui ne survécut pas à l’accouchement et passa ses premiers mois sur terre dans une couveuse. Quand il fut assez fort pour en sortir il était orphelin son père ayant été victime d’une rixe dans cette prison où il attendait son jugement. Une tragédie, c’est ainsi que commença la vie de Seth. Enfant élevé dans les rouages écrasants de l’assistance publique il joua de malchance et ne fut jamais adopté errant d’orphelinat en foyers où les choses ne se passèrent jamais très bien. Tout cela pour que son autonomie ne lui soit rendue à ses dix-huit ans.

Sans famille mais intelligent et élevé assidu et appliqué il obtint une bourse pour rejoindre les bancs de la Faculté de John Hopkins où il étudia la médecine. Avide de découvrir plus que ce minuscule bout de terre où une chienne de destinée avait décidé de le faire naître il s’engagea alors dans une ONG et parcourut le monde en découvrant le pire lorsqu’il était envoyé en zone de guerre où sur les lieux de catastrophes naturelles mais en découvrant aussi  le meilleur  de l’humanité. Il a aimé, passionnément et plus d’une fois mais les liaisons prenaient fin dès lors que l’un d’eux s’envolait vers d’autres horizons. Puis il y eut ce patient. Un patient, un orphelin qu’il avait raccompagné en convoi sanitaire jusqu’aux États Unis. Désireux de demeurer auprès de son patient il s’était un temps installé près de l’hôpital et avait accepté un poste à l’université de la ville. La Nouvelle Orléans. Il s’y plaît. Son patient a repris des forces et a pu sortir. Orphelin Seth a depuis entrepris des démarches pour permettre à l’enfant de rester sur le sol américain. Et la meilleure manière d’y parvenir étant de l’adopter … Seth y songe de plus en plus. Lui qui ne s’imaginait que bourlinguer de mission en mission se surprend à se plaire dans cette ville aux charmes multiples. Des amis. Un poste de chef de services des urgences à l’hôpital. Et une liaison peu conventionnelle mais qui lui apporte plus que ce qu’il aurait cru

La Nouvelle Orléans est une chance pour lui. De s’installer et débuter une toute nouvelle vie. En mieux. Car si Seth à décidé d’embrasser la carrière d’humanitaire ce n’est en réalité pas uniquement par bonté d’âme. Tout le monde commet des erreurs. Lui en a fait de très grosses et graves. Et les erreurs reviennent toujours nous hanter !

Jazz Carmichaels

taylorhill.gif
La tentation d’une nouvelle vie
Pour lui elle n’était qu’une femme vraiment très  jolie et assurément bien trop jeune. Mais il avait enchaîné bien trop de gardes, vu bien trop de ces patients qu’il n’avait pas pu soigner comme il le souhaitait. Sans compter ceux pour lesquels il n’avait rien pu faire si ce n’était signer leur avis de décès. Elle, avait l’air épuisée par une journée apparemment pas plus simple que la sienne. Il sentait la mort à sa propre peau il s’était surpris à désirer dessiner la vie à sa peau à elle. Un verre. Un autre et leurs glaces respectives qui se réchauffèrent à en devenir brasier incandescent pour ne pas dire indécent. Une nuit qui en appela d’autres. Une relation qui n’en est pas vraiment une. Il a son métier qui ne laisse que peu de place pour une vie privée et des amis qui ne comprennent pas son attachement à celle qu’ils ne voient que comme une enfant. Elle, a ses études et des amis qui s’étonnent mais s’amusent de la voir préférer les hommes plus âgés. Tout les oppose et semble vouer à les éloigner. Seth lui-même sait que leur histoire d’amour n’est qu’une illusion dont ils se bercent. Parce qu’ils en ont besoin. Auprès de Jazz il se sent vivant. Auprès de lui elle se sent en sécurité. Ensemble ils fuient les grisailles et écueils de leurs quotidiens, rient autour d’une pizza ou sous une couette qu’ils aiment à froisser. Ensemble et mine de rien ils avancent dans la vie. Et, surtout, il y a Phoebus. Ce gamin qu’elle a eu avec un autre. Seth s’était juré de ne pas s’y attacher. C’est raté ! Entre le petit garçon et lui un lien très fort s’est tissé. Et aussi troublant cela puisse-t’il être pour l’homme … Tous les trois forment ce qui ressemble à une famille. Étrange, fragile et tout sauf conventionnelle. Mais une famille. Et, ça, ça compte pour cet homme qui a grandi dans les rouages de l’assistance publique. Et clairement il n’a pas envie d’y renoncer.


Nick Madison

OCJU.gif
L’inattendue amitié
Pendant les presque six dernières années cet homme ne fut jamais que l’ombre planant quelque part au-dessus de sa relation avec Jazz. Rien qu’un prénom qui échappait parfois à sa jeune maîtresse et allumait aux prunelles de cette dernière une lumière bien trop tendre pour ne pas qu’il s’en agace. Il l’imaginait jeune, né riche et doté du plus fin des esprits. Peut-être était-ce plus simple de se l’imaginer ainsi après tout… Il le détestait ce sale mioche ! Pour être parvenu à se faire aimer de Jazz clairement un peu. Mais pour ne même pas avoir eu le cran d’assumer pour son fils ? Là il lui en voulait à mort !  Un enfant est le plus précieux des trésors ! Mais Nick est de retour en ville et le voile de l’imaginaire ouvre sur une réalité bien plus troublante… Déjà cet homme a son âge et il est très loin d’être un prince charmant né avec une cuillère en diamants dans la bouche. Ensuite il semble qu’il n’ait pas été au courant pour sa paternité… Il avait pourtant posté lui-même les lettres que Jazz lui avait écrites. A croire que parfois même le courrier postal se prend pour le destin ! Et puis… et puis Seth est allé trouver Nick. Pour parler. Pour savoir surtout qu’elles étaient ses intentions. Et là l’improbable se produisit : après quelques coups de poings bien portés ils avaient fini au poste d’abord puis ensuite autour d’un verre. Ils ont beaucoup parlé et ont dû se rendre à l’evidence : ils ont trop en commun pour se détester. Jazz et le petit bien sûr. Mais aussi l’envie de prendre un nouveau départ dans la vie, d’oublier ses erreurs passées et de devenir ces hommes bien que Jazz voit en eux. Et merde ! Ils sont rivaux, difficile de dire le contraire. Mais curieusement ils sont aussi de très bons candidats pour devenir les plus sincères, loyaux et inattendus des amis… Comme quoi tout arrive dans la vie !


Possible évolution


Bonjour !  322329342  96865013

Commençons par le plus important : merci.  coeur4
D’avoir pris le temps de fureter sur le forum et de t’être arrêté.e sur mon petit scénario. Si tu es arrivé.e jusque là c’est que les quelques informations jetées au fil de ma plume auront su te plaire au point de te donner envie d’en lire plus ? Tu as bien fait et si tu cèdes à la tentation ce qui est toujours si délicieux il faut le reconnaître alors je te promets des rps où les feels s’écriront au gré de nos dramas et de nos tendresses comme de nos ivresses.

LE NOM ET LE PRÉNOM
Négociables tant que là aussi ils sont en adéquation avec le fc, ses origines et nationalité irp.

L’AVATAR
Soyons clairs : j’adore Charlie et si tu avais atterris ici attiré.e par sa belle petite gueule je ne t’en blâmerais pas sois en certain.e ! J’ai écrit Seth en ayant en tête son sourire goguenard et son regard comme souvent hanté par un passé trop lourd donc à moins que tu n’y sois viscéralement allergique j’avoue que j’aimerais autant que tu le gardes s’il te plaît ? Après je ne suis pas fermée à la discussion tant que tu conserves la tranche d’âge soit disons entre approximativement 35 et 45 ans si cela est possible. Étonne moi ! Surprend moi ! Fais toi plaisir et donne moi envie ? Honnêtement tant que le fc nous plaît à tous.tes les deux et t’inspire alors je signe direct ! Après il y a de très rares Faceclaims que je ne supporte pas mais il y en a infiniment plus qui me font craquer. si jamais voici quelques idées de remplacement : Michael Fassbender, Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds, Finn Wittrock, Oliver Jackson Cohen, Jensen Ackles, Joel Kinnaman, Chris Evans etc…

LES ORIGINES
Pour moi elles sont importantes donc je te demanderai de respecter au maximum celles de ton Faceclaim. Si les nationalités m’importent peu j’aimerai autant éviter de voir un fc blanc pris pour jouer un latinx ce qui n’aurait aucun sens je pense que tu auras saisi l’idée de mon exemple. Après tant que tu restes cohérent là aussi je suis souple. Et en cas de doute n’hésite pas à consulter ce site devenu référence en la matière

LE MÉTIER  
J’en ai mis un car je trouvais cela intéressant comme point de départ mais là aussi je te laisse ta latitude d’en choisir un autre. Je n’ai qu’une seule exigence qui sera non négociable : Seth doit être honnête. Bien que Jazz évolue dans un milieu de criminels et de mafieux je ne veux pas que mon scénario soit membre d’une organisation criminelle quelle qu’elle soit. Pas de mafia ni de MC de motards. La dynamique du lien avec ma Jazz est surtout sur cette frontière très mince entre le monde de lumière qui est le sien et les ténèbres criminelles de son monde a elle. Leur lutte pour préserver leur équilibre avec la tentation de basculer dans le monde de l’autre.

L’HISTOIRE
Seth sera ton personnage et j’estime primordial que tu puisses te l’approprier voilà pourquoi tant que tu conserves les grandes lignes tu peux parfaitement te l’approprier. Le fait qu’il soit orphelin étant la clé de voûte de tout son lore je tiens à ce que cela soit conservé. De même le passage avec le petit enfant qu’il a pris sous son aile et souhaite adopter est important à mes yeux. A la fin de ma fiche et pour satisfaire à tes éventuelles envies de drama supplémentaire j’ai ouvert la possibilité d’inventer à Seth un passé sombre. Un crime ou une erreur qui l’aurait fait fuir. Et emprunter la voie de la rédemption vers l’honnêteté. Il peut être poursuivi par son passé mais foncièrement je vois ce personnage honnête. Et droit. N’en faites pas un criminel ce ne serait pas lui.  129610  3454817163

LE LIEN
Évidemment il n’est pas négociable. Seth est un personnage très cher à mon cœur et le lien qu’il a avec ma Jazz sera quoiqu’il arrive toujours si fort qu’il en sera douloureux parfois. Jazz est encore amoureuse de Nick mais le joueur de ce dernier et moi-même avons pour principe de ne jamais brider un jeu et de laisser le rp décider. Donc qui sait ? Peut-être réussiras tu à me faire succomber au charme de ta plume ? Tout est possible ce n’est jamais qu’une question de feeling entre toi et moi, nos plumes et nos personnages. Mais même si Seth et Jazz n’étaient pas destinés à devenir endgame ils seront toujours liés. Ils s’adoreront et se respecteront toujours. Ils auront des orages, des moments de pur bonheur à deux ou avec Phoebus. Ils seront un très beau tandem et je tiens à eux. Pour moi ils ont des tas de choses à explorer en jeu et j’espère que tu auras envie de le faire avec moi.  0002

L’ÉCRITURE  
En règle générale j’écris à la 3eme personne et mes postes font rarement moins de 500 mots et peuvent aller beaucoup plus haut. Cependant je peux m’adapter aux habitudes et préférences de chacun.e donc n’hésite pas à m’en parler à la suite de ce poste, via MP ou même sur Discord. Peu importe la personne ou la taille de tes postes moi tout me va.  96865013

LA FRÉQUENCE  
Formule toute faite mais pas moins sincère : l’irl et l’envie avant tout. Les demandes du forum soit un rp par mois me conviennent parfaitement. Je ne supporte pas la pression. Et je m’efforce de ne jamais en imposer à mes partenaires de jeu donc là aussi tant que tu songes à me prévenir d’une baisse d’envie ou de temps je ne t’en voudrais jamais.  19310

LES RPS -18  
Parce qu’il peut-être utile de le préciser ici aussi je n’ai aucun problème avec la violence jouée en rp et le sexe ne me dérange pas non plus tant que la communication entre partenaires est bonne et la confiance présente. Une envie ou un doute ? On en parle je ne suis pour ainsi dire fermée à rien hormis les choses que de toute manière aucun loi ne saurait tolérer.  813730403

UN MOT POUR LA FIN ?  
Si tu as survécu à mon pâté alors c’est que toi et nous sommes faits pour nous entendre ! Je te promets d’emmener ton Seth par delà la Lune et ses étoiles de filles. Mais surtout je te promets de beaux rps et un plaisir sans cesse renouvelé. Alors rejoins moi !  09910  0060

Jazz promet d’aimer Seth jusqu’à ce que la vie ne les sépare… ou serait-ce jusqu’à ce que la mort les réunisse ? Pour avoir la réponse à cette question il n’y a qu’une seule solution : que tu viennes l’écrire avec moi !  0002  3454817163

  Revenir en haut Aller en bas
Seth Gibson
Seth Gibson
Seth Gibson
Date de naissance : 05/02/1981
Age : 43
Dans la vie je suis : Chef du service des Urgences
Et je suis : Hétérosexuel
On dit que je ressemble à : Charlie Hunnam
L’hypothèse d’une vie feat. Charlie Hunnam (RESERVE) RMRvjKP
Messages : 18
Points : 1
Date d'inscription : 24/02/2023

Seth Gibson
Dim 12 Mar - 13:43
Me voilà ma belle 09910
  Revenir en haut Aller en bas
Jazz Carmichaels
Jazz Carmichaels
Jazz Carmichaels
Date de naissance : 12/11/1996
Age : 27
Dans la vie je suis : Doctorante en pharmacologie
Je suis actuellement : Papillon aimant à se faire lutiner autant qu’elle aime butiner les amours pour elle ne se conjugue qu’aux pluriels très éphémères. Le seul homme qui compte est son fils Phoebus
Et je suis : Si le cœur s’enflamme pour un être sans se soucier du genre et si le corps exulte sans se soucier des courbes elle est pansexuelle
Je réside actuellement : Faubourg Marigny
On dit que je ressemble à : Taylor Marie Hill
L’hypothèse d’une vie feat. Charlie Hunnam (RESERVE) Tumblr_ojbrygpuBl1vczxrao1_500
Warning : La violence physique & psychologique || le sexe sous hide || la drogue dure ou douce
Trigger : Les violences sur les enfants et les animaux || le cancer s’il n’est pas joué par des concerné.e.s ||
L’hypothèse d’une vie feat. Charlie Hunnam (RESERVE) XoUubxX
Messages : 76
Points : 45
Date d'inscription : 14/02/2023

Jazz Carmichaels
Dim 12 Mar - 14:02
Owiiiii !!! Trop trop trop heureuse ! 30968610
Merci ! Merci ! Merci ! De t’intéresser à mon pl d’amour et hâte que l’on fasse pleiiiiiin de beaux rps des gros câlins bien calliente aussi 17541910 0002

2633041334 1544588311 1922550871  0060 0007 coeur4 3454817163 96865013 coeur4 0002 3454817163 96865013 2633041334 117682640  0060 0018 0007 0002 coeur4 3454817163 96865013 2633041334 3730229673 2633041334 30968610 0049 0007 0060 coeur4 1922550871 96865013 2633041334 1544588311 1922550871  0060 0007 coeur4 3454817163 96865013 coeur4 0002 3454817163 96865013 2633041334 117682640  0060 0018 0007 0002 coeur4 3454817163 96865013 2633041334 3730229673 2633041334 30968610 0049 0007 0060 coeur4 1922550871 96865013 2633041334 1544588311 1922550871  0060 0007 coeur4 3454817163 96865013 coeur4 0002 3454817163 96865013 2633041334 117682640  0060 0018 0007 0002 coeur4 3454817163 96865013 2633041334 3730229673 2633041334 30968610 0049 0007 0060 coeur4 1922550871 96865013 2633041334 1544588311 1922550871  0060 0007 coeur4 3454817163 96865013 coeur4 0002 3454817163 96865013 2633041334 117682640  0060 0018 0007 0002 coeur4 3454817163 96865013 2633041334 3730229673 2633041334 30968610 0049 0007 0060 coeur4 1922550871 96865013
  Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
  Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1
 Sauter vers: